Team A2B [PS3] Index du Forum
Team A2B [PS3]
Forum de la team A2B sur Call of Duty

Team A2B [PS3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Batllefield 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team A2B [PS3] Index du Forum -> Team A2B -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexfire11

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: Batllefield 3 Répondre en citant

Comme sacha je suis pas d'accord au niveau des armes qui pour moi était beaucoup plus équilibré sur BO que mw3 avec seulement une arme cheaté l'ak74u. Sinon le jeux m'as deçu par le fait des connections d'une part, l'impression de me faire tuer tout le temps quand je spawn , les map trop petites a mon gouts ce qui peut expliquer le fait qu'on se fasse tuer des qu'on réaparait , les graphismes identiques a mw2 (Je vois pas ou tu vois le changement dobi) mais bon sa on sans tape , et bon l'ajout de seulement deux nouveaux modes de jeux faut pas déconner quand méme  Mad . Et pour finir je dirai qu'il y a une trop grosse différences de puissance entre certaines armes ce qui rend le jeux un peu rageant.
Voilou j'ai tout dit  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Batllefield 3 Répondre en citant

Les armes je suis plus de lavis de Dobi car comme la dit Alex on meurt trop vite donc on sen sort avec nimporte quelle arme "normal" je dirai apres c'est vrai que les pompes et fmg akimbo qui os a coirte distance (fmg akimbo aussi limite xD) donc meme les LG de mw2 me font moin rager xDDD
Graphisme faut lavouer les meme que mw2, connexion encore plus importante compare a mw2 ou on peut tres bien sen sortir sans une co de PayGayAime, mais surtout le pire dans mw3 c'est la communaute degueulasse !!!

MW2 : Intervention *_* (Lvl 59 new compte)
MW3 : MP5 en or !!!! (lvl 24 prest 2 mais joue pratiquement plus dessus)

Je vous aime les boyz <3

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Batllefield 3 Répondre en citant

A oui et spawn pourri donc en general je suis de lavis d'Alex Wink

Je vous aime les boyz <3

Alexfire11

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Batllefield 3 Répondre en citant

Ah oué Blabla j'avais oublié la communauté mais bon ses comme sa dans les autres call of aussi les : "rpg c kro bien lg aussi care j'ador campai"

Visiter le site web du posteur Skype
Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Batllefield 3 Répondre en citant

XD a mort

Je vous aime les boyz <3

llDragosll

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Batllefield 3 Répondre en citant

moi je dis: à chier MW3, c'est vraiment pas l'attente que je me faisais du jeu, la communauté est vraiment rageante, certaines armes sont casse "noisettes tandis que d'autres voient leur puissance divisée par 2 voir 3, après les spawns sont à chier, on peut même plus faire un pas sans faire de "360" pour regarder partout avant de se mettre à rusher. Voilà pour moi ce jeu m'a coûter 55€, c'est 55€ perdu  Sad

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:39 (2012)    Sujet du message: Batllefield 3 Répondre en citant

Ba franchement apres CoD 6 et 6 je mattendais a mieu pour mw3 et pourtant je le trouve en dessous des autres, spawn a chier pire en melee pendant les vacs japparait je commence a courir et je vois un mec spawn juste devant moi WTF ?! En meme temps c'est meme pas d'infinity ward alors ceci explique cela...

Je vous aime les boyz <3

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:40 (2012)    Sujet du message: Batllefield 3 Répondre en citant

Apres CoD 4 et 6

Je vous aime les boyz <3

dobialyve

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: Batllefield 3 Répondre en citant

Moi en tout cas je kiffe Smile

sachajm

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: Batllefield 3 Répondre en citant

la meme dobi 

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Batllefield 3 Répondre en citant

Ba le jeu est bien mais pour moi ce nest pas le meilleur car la communaute et les co qui sont chelou genre ceux qui ont se tapent 2 barres constantes sur les autres et ba la y lag comme des porcs mais peuvent te kill donc en terme de communaute je ne me base que sur mes 1eres impressions hein et du jeu en general truc noob et autre :
1er : CoD 4 (jy ai tres peu joué chez un pote) donc communauté super fairplay tout le monde dit ca, aucun truc noob genre noob tube ou autre, la co ba pas de decalage genre derriere le mur mais mort et autre enfin bref the best
2eme : CoD 6 mon premier call of si yavait pas noob tube abusé capteur cardiaque (ba ya sur mw3 aussi) et commando (mw3 aussi sauf que latout est integre direct en fait xD) sans ca ce serait mon prefere :p apres la communauté ca devient du call of 8 plutot que 4 mais bon ya aussi des mecs sympas dessus bon ya le trickshot mais le jeu en lui meme est excellent je te le conseille vraiment sacha c'est celui qui ma donné envie de me mettre vraiment au FPS mais oublies pas CoD 4 :p
3eme : jhesitais entre BO (et ouai) et MW3 et franchement la communauté est limite meilleur sur BO et moin de truc noob apres mw3 et bcp plus nerveux a jouer et je Prefere les maps donc ce sera mw3 en 3eme position

Je vous aime les boyz <3

sachajm

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: Batllefield 3 Répondre en citant

moi c est 
1er : COD 8 
2emeet 3eme egalite : COD5 et 7 TRES PROCHE DE MW3 

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: Batllefield 3 Répondre en citant

Tu es fou sacha apres CoD 4 et 6 tu diras plus ça

Je vous aime les boyz <3

dobialyve

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: Batllefield 3 Répondre en citant

Moi mon ordre:

1:  COD 4, je l'ai depuis cet été pour 15£ (donc 17-18€) il déchire vraiment, toutes les armes sont jouables la communauté est très fairplay, rien a redire Smile Seul petit - c'est le manque d'accesoirre mais je pense pas que ce soit catastrophique non plus Wink Et puis je suis obligé de parler du M40E3 ou un truc comme ça, ce snipe a ete le coup de <3 de tt ceux qui on joué à ce jeu, on le retrouve dans tous les monntages etc... Razz
2: MW2 et MW3, je les place parreil parce que pour moi ils ont les mêmes plus et moins, en moins ya les armes trop puissantes (oui je pense a vous UMP, ACR ,6.8 ou pas, PP90M1 et peut etre même la MP7 qui a moins de recul qu'un fusils d'assaut, ou encore le LG de MW2 O_o) il y a aussi la communauté pourrie introduit par MW2 -_-, MW3 offre cependant une gentille dose de lags et flashbacks a tt le monde ^^ Aussi les spawn pourris on commencer a ce dévelloper à partir de MW2 -_- . En + il y a les trés bon graphismes, des trés bonnes maps bcp de choix en killstreaks.

3: COD WaW, c'et juste un jeu génial avec l'introduction du zombie <3 , les maps sont tréssssss grandes et assez bien pour la plupart Smile Les armes sont + ou - équillibrés (les fusils a verrou sont plutot mauvais et peuvent rien faire quand tu campe pas :S) Mais a pars ça je kiffffffffffff Smile

4: Je mets Black Ops en dernier parce qu'a chaque fois que je joue avec je fait des scorrrrrreeeeeeesssssss ddeeee meeerrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeee!!! Pourtant j'aime bien le jeu, les armes, les maps. Je kiff pas tellement les graphismes par contre. Ca reste un bon jeu mais il ne fait pas le poids face au autres Razz

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: Batllefield 3 Répondre en citant

Mw2 a part LG il est mieu que Mw3 deja spawn bcp moin pourrave meme si le spawn trap est realisable au snipe, apres le snipe CoD 4 c'est le M40A3 et srx le manque d'accessoire pas trop un pb au moin pas de truc noob et des armes sur le meme pied d'egalite communaute fairplay apres la communauté de Mw2 est acceptable c'est sur ya des insultes et tout mais au moin pas de puceau de 10 ans qui louvre parce quil sont devant leur ecran alors quen face face y se chie dessus (BO et Mw3) sur mw2 la plupart des mecs ont 16 ans mini

Je vous aime les boyz <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Batllefield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team A2B [PS3] Index du Forum -> Team A2B -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation