Team A2B [PS3] Index du Forum
Team A2B [PS3]
Forum de la team A2B sur Call of Duty

Team A2B [PS3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team A2B [PS3] Index du Forum -> Team A2B -> Caserne des A2B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
llDragosll

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Voilà j'ouvre un sujet pour qu'on voit ensemble pour faire du R&D sur MW3 pour connaître les maps (coins des campeurs, spot tactique, etc), pour définir le rôle de chaque A2B (rusher, soutient, etc), pour élaborer des plans afin de gagner à tout les coups (faire le tour des maps ensemble), pour chercher les défauts de chacun pour pouvoir les combler et il faudrait qu'on se donne au moins 2h30 de jeu le week end où tout les A2Bs peuvent joués comme ça on pourra envisager des matchs de teams, etc
Dites moi ce que vous en pensez Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dobialyve

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Tres bonne idee!!

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Alors franchement je suis d'accord c'est ce que je voulais faire mais quand je dis R et D certain disent "Oh non pas de la recherche" après si vous êtes motivé okey, par contre vu mes résultats du premier trimestre au lycée je mets un gros frein sur call of' donc je ne me connecterai plus ou pratiquement plus avant l'été c'est à dire après le Bac, peut-être pendant les vacs de noel =) mais le fait d'installer une plage horraire le week end est une très bonne idée et ne vous inquiétez pas je n'oublie en aucun cas les défis binômes ^^

MW2 : Intervention *_* (Lvl 59 new compte)
MW3 : MP5 en or !!!! (lvl 24 prest 2 mais joue pratiquement plus dessus)

Je vous aime les boyz <3

llDragosll

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Idem alex mais quelques parties le week end sa fait pas de mal x) surtout pour déconner un bon coup et déstresser  Wink

sachajm

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

TRES BONNE IDEE ! faut qu on trouve un jour ou tt le monde se co ... blabla fait un topic pou les binomes stp et precise mon binome stp si tu peu pas ...

dobialyve

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:24 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Moi non plus les résultats ne sont pas géniaux -_- Mais bon c pas grave Very Happy

sachajm

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:00 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

chuix le seul a avoir 13.50 de moyenne ? 

dobialyve

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Ha non 13 pour ma part Very Happy

llDragosll

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:25 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

oui mais le collège c'est facile, j'avais 16 sans rien foutre et là bah je me chie dessus --" (je suis à 6) 

sachajm

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

lol je verrais ^^

Alexfire11

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Oué le collége c'est easy par contre au lycée ces cho faut travailler sinon ta une moyenne de merde.

Visiter le site web du posteur Skype
dobialyve

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Bah je suis au lycée -_- Very Happy

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Collège d'acc avec Baptiste et Alex, branquignol et 16 facile xD mais pas easy (grr les EaSy xD), et si seulement mes parents t'entendaient Baptiste mdr mais malheureusement ils ont pas vraiment le même point de vu que les jeunes de nos jours comme la plupart des parents de mes potes du lycée en faites.

MW2 : Intervention *_* (Lvl 59 new compte)
MW3 : MP5 en or !!!! (lvl 24 prest 2 mais joue pratiquement plus dessus)

Je vous aime les boyz <3

sachajm

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

au college aussi niveau parents^^

dobialyve

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Les parents actuels sont chiant... Ils pensent qu'au travail -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team A2B [PS3] Index du Forum -> Team A2B -> Caserne des A2B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation