Team A2B [PS3] Index du Forum
Team A2B [PS3]
Forum de la team A2B sur Call of Duty

Team A2B [PS3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos armes préférées ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team A2B [PS3] Index du Forum -> Team A2B -> Campement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: Vos armes préférées Répondre en citant

Venez parler des armes que vous adorez utilisé que ce soit du CoD 4, 5, 6, 7 ou 8 parlons ici des armes des CoD's même les plus abusées, même si vous le désirez des pires armes pour vous ^^.

Pour moi la meilleure arme avec laquelle j'ai pu jouer alliant dégats et précision, ce n'est autre que le Tar 21 de MW2 *_* excellente précision et tres grande puissance de feu malgré un silencieu et peut aisément se passer de Force d'opposition, c'est mon coup de coeur MW2, en plus c'est avec cette arme que j'ai eu ma première nuke ^^

MW2 : Intervention *_* (Lvl 59 new compte)
MW3 : MP5 en or !!!! (lvl 24 prest 2 mais joue pratiquement plus dessus)

Je vous aime les boyz <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dobialyve

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Vos armes préférées Répondre en citant

Haha la même blabla (pour le coup de coeur et la nuke aussi ^^).
Sinon l'UMP............ Non je déconne je hais cette arme O_o

J'adore l'ACR de MW2 par contre celui de MW3 :s Et aussi l'AK47 dans tout les calls of, je crois que c'est la seule arme qui les a tous fait (a part WaW). Et la MP5/MP5K est vraiment monstrueuse aussi Smile

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: Vos armes préférées Répondre en citant

L'ACR de MW2 je l'adore mais pas vraiment test celui de MW3 après pour l'Ak mon préféré est celui de MW2 après MW3 et en dernier BO je le trouve moin efficace que les autres.

Je vous aime les boyz <3

dobialyve

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Vos armes préférées Répondre en citant

Si l'ak de BO je le trouvais redoutable Very Happy Et j'aime bien aussi la MPL de Black Ops

llDragosll

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: Vos armes préférées Répondre en citant

Pour moi, sa sera la P90 :bave: en first position après le MINI-UZI de MW2, pour MW3 c'est délicat car je retiens pas encore les noms :S sinon y'en a des pas mal  Wink

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Vos armes préférées Répondre en citant

MW2 : Tar 21 et Ak
BO : Galil
MW3 : G36C, Striker, P90 ^^

Je vous aime les boyz <3

sachajm

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Vos armes préférées Répondre en citant

MW3 : spas 12 / barret / acr / type 95 BO : ak / galil / mp5k 

dobialyve

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: Vos armes préférées Répondre en citant

Avec MW3 j'ai redécouvert le P90, il faut avouer que je n'avais pas tellement aimé celui de MW2 mais la j'adore!!

MW: MP5, AK 47
WaW: Type 100, Thompson
MW2: MP5K, TAR-21, ACR, Ak 47, Intervention
BO: MPL, Spectre, Galil, Stoner, AK 47, Commando
MW3: M4A1, AK 47, P90 <3 , MP-9

sachajm

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Vos armes préférées Répondre en citant

et sinon dobi t aime l AK47 ? xD 

dobialyve

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:29 (2011)    Sujet du message: Vos armes préférées Répondre en citant

Je deteste, c vraiment une arme pourrie. En plus elle a pas du tout de puissance.... ^^

sachajm

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: Vos armes préférées Répondre en citant

ui mais dans MW3 elle a pas de recul xD 

dobialyve

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Vos armes préférées Répondre en citant

Non, du tout^^

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Vos armes préférées Répondre en citant

mon ak prefere est celle de MW2 après en fin de compte j'ai test plein d'arme sur MW3 et yen a trop qui déchirent *_* mes 2 révélations (eh oui je ne les avais même pas encore essayer) l'ACR et le Scar L après ce ne sont pas mes préférés et pour le L118 plein disent qu'il déchire peu de hitmarker et tout mais srx je fais une partie au L118 tout les quicks rentrent mais 3/4 du temps hitmarkers après j'en ai marre je repasse au barret et là tout les quicks rentrent et euh...aucun hitmarker WTF ? xD

Je vous aime les boyz <3

sachajm

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:22 (2011)    Sujet du message: Vos armes préférées Répondre en citant

bah tu vois blabla c est ce que je te disais pour le L118A1 :p et tu as raison pour le scar L j ai du inverse xD 

dobialyve

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:09 (2011)    Sujet du message: Vos armes préférées Répondre en citant

Ah non, moi ya que trés peu de hitmarkers au L118A, ca doit etre un truc de connection encore une fois Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Vos armes préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team A2B [PS3] Index du Forum -> Team A2B -> Campement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation