Team A2B [PS3] Index du Forum
Team A2B [PS3]
Forum de la team A2B sur Call of Duty

Team A2B [PS3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet "classe" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team A2B [PS3] Index du Forum -> Team A2B -> Caserne des A2B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:29 (2011)    Sujet du message: Projet "classe" Répondre en citant

C'est un projet que je souhaite faire et vous participerai aussi mais je prefere ne pas en parler pour l'instant je suis en train de faire l'ecrit enfin bref vous verrez le moment venu et stp sacha ne dit rien il n'y a que toi au courant ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors le projet « classe » n'est rien d'autres qu'un projet comme son nom l'indique baser sur les classes que vous pouvais utiliser régulièrement dans les CoD c'est à dire de Modern Warfare à Black ops et très prochainement Modern Warfare 3 qui me donne très envie dans les news.

Alors le principe est simple on poste notre/nos classes les plus utilisé et on en parle pour les améliorer ou autres et si possible accompagné vos classes d'images comme par exemple pour les armes ça peut toujours être simpas et si vous trouvez un nom pour votre classe n'hésitez pas. Je testerai les classes avec dobialyve (tu le savais pas mais maintenant tu le sais si bien sur ça ne te dit pas je le ferai alors tout seul) car on envisage de créer un compte youtube en commun pour pouvoir poster des videos de la team et bien sur qui dit compte youtube dans ce topic dit video avec la classe concernée car on fera des videos de nos classes mais aussi des votres qu'on essayera par la même occasion. Ce post sera édité régulièrement pour mettre à jour la liste des classes et les liens des videos mais pour les videos ce ne sera très certainement pas avant Noël mais bon comme ont dit « mieux vaut tard que jamais ».

Alors je vais commencer par mes classes :

Mes classes sur MW2    

Classe n°1 « Snipe Killfeed »    

Arme Principal     
Barret calibre 50 + balles chemisées    

Arme Secondaire   

USP 45 + akimbo    

Grenade Semtex et Paralysante (elles se sortent plus vite)    

Atout 1    
Passe-passe (PRO)    

Atout 2    
Force d'opposition (PRO)    

Atout 3    
Visée solide (PRO)

Description de la classe :    

C'est pour moi la classe pour enchainer les quick, flashcope et pouvoir réaliser des killfeeds car l'absence de mécanisme à verrou (contrairement à l'Intervention) permet au Barret d'enchainer les kills sans aucun temps morts et malgré ça les hitmarkers sont même moins présents que chez l'Intervention pour ma part et pourquoi « Force d'opposition » et « visée solide » ? « Force d'opposition » réduit le nombre de hitmarker et « visée solide » permet de faire rentrer les no-scopes plus facilement et en pro de retenir sa respiration plus longtemps. Je vois venir le NOOB hardscope ^^ mais pourquoi tenté des trucs qui ne rentrent pas alors que l'on peut s'assurer le kill en hardscopant ? Personnellement je ne vois que le résultat → la mort de l'ennemi, bon même si j'aime faire des quickscope ou encore flashscope je préfère assurer mon kill lorsque je peux prendre mon temps.    

Classe n°2 « Snipe Bonus»    

Arme Principal    
Intervention + balles chemisées    

Arme Secondaire    

Colt Anaconda + akimbo    

ou    

Desert Eagle + akimbo    

Couteau de lancer et Paralysante    

Atout 1    
Passe-passe (PRO)    

Atout 2    
Force d'opposition (PRO)    

Atout 3    
Commando (PRO)    

C'est une classe sniper JUST FOR FUN car quand j'ai marre du Barret et bien je passe à l'Intervention qui d'ailleurs est un très bon snipe malgré les Hitmarkers encore présent mais tout de même plus rare avec « Force d'opposition » et « balles chemisées » alors voilà je m'en sers juste des fois pour une killcam même si je ne suis pas un amateur de trickshot.    

Classe n°3 « Rush Bourrin »    

Arme Principal    

Ak47 + balles chemisées    

Arme Secondaire    

Desert Eagle + balles chemisées    

Grenade Semtex et Paralysante    

Atout 1    
Marathon (PRO)    

Atout 2   
Force d'opposition (PRO)    

Atout 3    
Visée solide ou Ninja (PRO)    

Cette classe est plus axée pour la Recherche et Destruction car à l'aide de Marathon les ennemis sont très vite contournés et très peu de balles suffisent pour éliminer un ennemi avec le fusil d'assaut AK47 qui est pour moi le meilleur de Modern Warfare 2 et allié à ses balles chemisées et « force d'opposition » il devient tout simplement une tuerie. Alors voilà pourquoi « visée solide » et pas tout simplement « ninja » pour un rush furtif ou encore « commando » pour pouvoir courir et sauter partout sans a en avoir à subir les conséquences (je parle de commando pro là car je n'utilise que très peu commando pour le corps à corps, je ne sais pas mais mes coûts de couteaux ne passent que très rarement ^^) , « visée solide » est pour moi un net avantage pour la courte distance, c'est à dire lors des duels assez rapprochés et je me suis assez souvent retrouvé en situation de duel rapproché lors de mes parties à l'AK et « ninja » ne sert pas à grand chose sauf peut-être lors des matchs de team, car étant donné que cette classe ne contient pas de silencieux lorsque vous tirerez vous serez malgré tout repéré alors que vous avez ninja. Ninja est on va dire plus approprié à ceux qui jouent avec un casque est là je peux le certifier (j'ai moi-même un casque) que l'on se rend vraiment compte de tout le bruit que l'on peut lors de nos déplacements sans « ninja ». Et pour finir enfin je prends le D.Eagle avec ses balles chemisées car l'on tire 2 balles max et le mec en face est mort à coup sûr et en plus l'avantage d'une arme de poing est qu'elle se dégaine plus vite qu'une autre arme secondaire ce qui n'est pas négligeable si vous videz un chargeur entier d'AK et qu'un ennemi arrive soudainement devant vous et que passe-passe n'est pas là pour aider en tout cas il m'a sauvé à de très nombreuse reprise car je suis un grand gaspilleur de balle je tire beaucoup après libre à vous le choix de prendre un autre arme secondaire ou non mais en tout cas tester-le et vous ne serez certainement pas déçu de ce pistolet à pompe =) après y être habituer en tout cas je suis habitué et j'en suis très content.    

A votre tour maintenant et n'hésitez pas à parler de mes classes et des vidéos de gameplay avec chacune d'elle arriveront durant la période de noël. 

MW2 : Intervention *_* (Lvl 59 new compte)
MW3 : MP5 en or !!!! (lvl 24 prest 2 mais joue pratiquement plus dessus)

Je vous aime les boyz <3

Dernière édition par Blabla40 le Mar 13 Sep - 21:04 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dobialyve

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Projet "classe" Répondre en citant

Impatient...

sachajm

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Projet "classe" Répondre en citant

HAHAHAHAHAHA !!! moi je sais !!! :p 

dobialyve

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: Projet "classe" Répondre en citant

Génial ton idée!!!!!!!!!!!!!!!!

Je participe a fond!

Alors mes classes:

Classe rush:

UMP+silencieux
G18 akimbo O_o

Semtex                                 Atout 1: Passe-passe PRO  ou pillard PRO (si nuke)
Paralyzantes                          Atout 2: Force d'op ou détermination
                                           Atout 3: Ninja ou visée solide

La classe de rush par excellance, elle est performante pour tout mode de jeu sur toutes les maps (l'UMP pouvant sniper Very Happy)
Je l'utilise plutot souvent même si j'essaie de me diversifier.

Classe stealth:
Scar-H + silencieux
PP-2000 + silencieux

Claymore                  Atout 1: Passe-passe
Flash ou para (osef)   Atout 2: Sang-froid
                               Atout 3: Ninja
Cette classe est vraiment celle d'un joueur d'objectif, il va se faufiler sans se faire repérer (ou presque!) par l'ennemie. On utilise les claymores pour ce proteger lorsqu'on pose un bombe/capture un drapeau. C'est aussi celle d'un joueur qui veux éviter de mourir car il se fait trés peu remarquer. Un gros point faible est le manque de munitions sur le Scar-H.

Classe combat rapprocher:
MP5K + Balles chemisées
Spas-12 + poignée
Semtex                             Atout 1:Passe-passe
Para                                 Atout 2: Force d'op
                                       Atout 3: Visée solide
Une classe vraiment pour les maps petites ou exiguent (Skidrow, rust etc...) sur ces maps il ne peut y avoir de temps mort, ou alors très peu, ce qui explique passe-passe. Il faut aussir tuer vite donc force d'op et vous n'aurez pas toujours le temps de viser donc il faut visée solide.
Une classe plutot bourrin et au pire vous avez toujours le Spas-12 qui est de le loin le shotgun que je préfére.

sachajm

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Projet "classe" Répondre en citant

apparement (je nai pas MW2) mais l ump est cheate nn ???

dobialyve

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: Projet "classe" Répondre en citant

Oui plutot xD Mais  moins que l'Aku a mon avis.

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Projet "classe" Répondre en citant

Oui moins que l'aku je trouve aussi car on peut encore s'en sortir contre l'ump mais contre l'aku pratiquement pas avec les serveurs tout pourris de Treyarch (dsl d'insulter de merveilleux jeux qu'est BO -->c'était ironique ^^ ce jeu n'est vraiment pas fini xD )

Je vous aime les boyz <3

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Projet "classe" Répondre en citant

Je testerai tes classes dobi car je les trouve pas mal enfin j'ai deja test cette classe a l'ump et quand on joues contre des noobs lance-patate et campeur ya rien de mieux ^^

Je vous aime les boyz <3

dobialyve

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: Projet "classe" Répondre en citant

Moi je veux test ta classe AK-47 ds que je le débloque Pour les classes snipe je les utilises depuis bien longtemps mais ce sont les plus performantes.

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Projet "classe" Répondre en citant

franchement j'hésiter entre passe-passe et marathon pour ma classe ak j'ai donc testé les 2 et je préfère marathon il permet de faire un énorme rush de départ et de se rendre plus rapidement dans le dos des ennemis ce qui facilite les contournements lors des parties d'où mon hésitation entre visée solide et ninja j'en ai donc conclue que visée solide est plus pour les modes comme la MME ou la domination mais peut-être plutot mettre ninja en SnD.

Je vous aime les boyz <3

dobialyve

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Projet "classe" Répondre en citant

Moi j'ai tendance a mettre Passe passe, force d'op, visée solide su toute mes classes. Faut que je me diversifies.

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Projet "classe" Répondre en citant

j'ai tendance à mettre aussi ces atouts là sur mes classes mais j'essaye de me diversifier et je trouve marathon pro vraiment très bien tu peux tracer un truc de ouf =)

Je vous aime les boyz <3

dobialyve

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Projet "classe" Répondre en citant

-La Carabine M4A1
Avis normal : Mouais
Avis hardcore : BonLes + ; Bonne précision, un recul quasi-nul,bonne mobilité.
Les - ; Pas trop puissant,les balles partent vite.
Un fusil d'assaut "Pour nouveaux" car il est pas trop casse gueule et on peut tirer de loin avec, on peut mettre tout les accessoires qu'on veut, force d'opposition est quasi-obligatoire en normal vu son manque de puissance.

Exemples de classes M4 :

-Le m4 "fantassin" :
M4 + viseur laser/holo et/ou FMJ (balles chemisés)
+ Stinger & grenade fragmentation.
-Tour de passe passe / Bling
-Force d'opposition
-Ninja
Une bonne classe pour être équilibré, manque un poil de puissance en normal mais le peu de recul compense se manque.
Les + ; Très flexible, vous pouvez tuer a peut-près tout et n'importe quoi.
Les - ; En mettant un stinger, et passe passe, on sent vite le manque de balles.

M4 "Infiltration"
M4 +Un viseur quelconque (celui que vous préférez) ou un silencieux.+Spas calibre .12 avec une poignée avant. & un semtex-Pillard-Sang froid
-Ninja
Les + : Une bonne stabilité, un spas 12 pour tuer d'assez loin pour un fusil a pompe en cas de Corps a corps. Le semtex en cas de type retranchés.
Les - ; Une faible puissance au vu de l'absence de force d'opposition.

-Le FAMAS
Avis normal : Trés bon si on sais l'utiliser éfficacement

Avis hardcore : Pas mal.
Les + ; une bonne précision dûe a ses rafales de trois coups.
Les - ; assez faiblard, rafales embêtantes en corps a corps
Une arme assez bizarre, une rafale de trois coups assez lente mais redoutablement précise, un skin de fer a repasser, mais voyons ce qu'il a dans le ventre.
Essayez de mettre force d'opposition avec ce pétard, ou alors vous serez probablement déçu.

Exemples de classe FAMAS
Famas "Pseudo-sniper"FAMAS + Viseur laser & Claymore

AA-12 avec grand chargeur / G18 akimbo
-Pillard.
-Force d'opposition.
-Ninja
Les + ; Une précision monstrueuse, pratique pour aller cueillir les tireurs d'élite ennemis.
Les - ; Une relatif manque de puissance pour le FAMAS , le AA-12 / G18 lui compense sa faiblesse au Corps à Corps.

Le SCAR-H (Heavy)

Avis normal : Trés puissant
Avis hardcore : Cheaté

Le M4 version Agressif, prenez le M4 avec une munition de 7,62 (plus fort en gros) et avec la même précision, une machine a tuer.
Vous pouvez vous passer de force d'opposition pour détermination ou bien sang-froid, il est déjà assez puissant comme ça.
les + ; une puissance incroyable en plsu d'une bonne précision.
Les - ; un manque de balles.

Exemples de SCAR-H
-SCAR-H "Soutien"-SCAR-H (logique) viseur laser & semtex

-AT4
-Pillard/Passe passe
-Détermination
-Ninja
Les + ; vous pouvez soutenir votre équipe de relativement loin, vous envoyez plein de killstreak et vous détruisez même les véhicules! vous vous quoi d'autre? Cent balles et un mars?
Les - ; On s'épuise très vite en munitions si on n'a pas pillard,mais le scar est long a recharger, si vous restez près des ennemis, prenez passe passe, tout le monde utilise cette arme.

Scar H "Assaut"
Scar-H avec FMJ
usp. 45 akimbo
Semtex
Pillard.
Force d'opp'
Visée solide.
les + ; Une puissance incroyable, très durable!
Les - ; Peu de puissance contre les véhicules.

Le TAVOR (Tar-21)
Avis normal : Trés bon

Avis hardcore : Trés bon
Les + ; Une bonne puissance de feu, bonne cadence de tir, précision moyenne, en bref, le SCAR en plus rapide, plus de balles mais moins stable.
Les - ; Un manque de stabilité assez gênant a longue distance.
Une arme polyvalente, pas trop précise mais redoutable en combat rapproché. Mettez visée solide pour être paré en Corps à corps

Exemples de classes TAR-21:Tar-21 "petite souris"Tar-21 (logique) avec silencieux & grenade frag.

USP.45 silencieux
-Passe-passe
-Sang-froid
-ninja
Les + ; un vrai fantôme! vous faites mal en plus!
Les - ; Une faiblesse contre les véhicules, pas très efficace a longue distance.

Tar-21 "FFA"Tar-21 Balles chemisées + AA-12 et grand chargeur & semtex

-Passe-passe
-force d'opposition
-Visée solide
Taillé pour le FFA, on vout vois pas trop, vous faites TRES mal.
Les + : Gros bourrin.
Les - ; manque de discrétion.

Le Fusil d'Assaut Léger. (FAL)
Avis normal : cool

Avis hardcore : Cool
-Les + ; Une puissance acceptable,une bonne précision,un faible recul.
-Les - ; Coup par coup
Une arme pour les pros, coup par coup mais fait mal, voyons ce que ce fusil a dans le ventre.

Exemples de FAL :
Fal "Assaut"FAL + FMJ + Frag

& .44 Magnum FMJ
-Passe-passe.
-Force d'opposition.
-Baroud d'honneur.
Une classe pour attaquer par le flanc, si vous êtes "tué" mettez vous en baroud d'honneur et balancez lui une rafale de .44 !
Les + ; Une puissance de feu acceptable,efficaçe contre tout sauf les véhicules mais vous n'aurez pas de dousçis car vous êtes un ¨PGM

Les - ; Moyen a moyenne distance.

Fal "Chasseur"Fal + Capteur cardiaque , Semtex & Striker et poignée.

-Passe-passe
-Sang-froid
-Ninja
Vous êtes un fantôme et vous chassez tout les campeurs.
Les + ; La chasse est tout-verte! choisissez votre cible et abattez la!
Les - ; Faible pour l'attaque frontale.

Le M16.

Avis normal : Mouarf.Avis hardcore : AbuséLes + ; très équilibré, une rafale de trois coups pour garder une bonne stabilité.Les - ; la rafale peut-être assez chiante en corps a coprs.
A combiner avec force d'opposition pour être un véritable MONSTRE!!!

Quelques exemples de M16
M16 "Fantassin"M16 avec laser

+Spas 12 chargeur grande cap.
Les + ; Vous tuez tout en 1coup
Les - ; Vous avez l'avez dans l'baba a moyenne distance, vous avez plus l'avantage de la rafale,mais trop loin pour le spas.
L'ACR (Adaptive Combat Rifle -> Fusil de combat adaptable)
Les + ; précision monstrueuse, stabilité incroyable, bonne capacité

les - ; pas beaucoups de dégats
Le m4 en plus précis , Toujours ce problème de dégâts. -> Force d'opposition
Avis normal : Cheaté
Avis Hardcore : Encore plus cheaté

Exemples d'ACR :
ACR "Chasse aux snipers"ACR + Viseur laser et semtex

Stinger
-Passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Les + ; Une précision exellente.
Les - ; Une faible puissance pour le combat.
Parfait pour shooter quelqu'un de très loin.

ACR "Infiltration"ACR silencieux

Striker silencieux
C4
-Pillard.
-Sang-froid.
-Ninja.
Les + ; Vous détruisez tout avec le c4, vous êtes un fantôme.
Les - ; Vous êtes assez faibles si on vous choppe.

Le FNH F2000

Les + ; Une arme classe, trop classe.Les - ; Une arme difficle a maîtriser.Une arme classe, dure a maîtriser mais redoutable une fois domptée.Je ne m'avance pas sur les atouts car ça change tout.

Exemple de FNH F2000
F2000 "Sniper"F2000 + thermique , Claymore & TMP grand chargeur.

-Pillard.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Le TMP est votre arme ; le F2000 vous sert de sniper.
Les + ; Vous êtes redoutable a toutes les distances.
Les - ; Relative faiblesse.

F2000 "Sournois"F2000 + Silencieux. + Colt anaconda akimbo.

-Passe-passe.
-Force d'opposition.
-Visée solide.
On ne joue qu'au colt anaconda, sauf pour la discrétion.

L'AK-47.

Avis normal : coolAvis hardcore : Très coolLes + ; équilibré, puissant mais les parties en plastoc sonts moins classes que celles en métal.Les - ; Moins cool que sur cod4
Une arme puissante mais avec un fort recul dès qu'on met un holo/laser, allez savoir pourquoi.
Avec force d'opposition, on peut tuer tout, même a travers un mur.

Quelques exemples d'AK :
AK "Assaut"Ak 47 + FMJ + frag

Stinger.
-Pillard/Passe-passe
-Force d'opposition
-Ninja
Pour rentrer dans n'importe quelle position
Les + ; Vous êtes capables de rentrer dans n'importe quel bâtiment.
Les - ; Manque de balles

Ak "FFA"Ak 74 + grand chargeur OU FMJ + frag

Stinger
-Pillard.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Les + ; On est taillé pour la FFA , équilibré
Les - ; On est pas parré pour le courte distance.

Ak47 "Polyvalent" de angel (nom trop long
)
Ak-47 + Viseur Holographique + Silencieux
M1014/Spas12 + Laser +FMJ
Bling Bling
Force D'opposition
Visée Solide

les + : Une bonne polyvalence.
Les - : Avec le silencieux, on perd en efficacité sur les snipers/pseudos-snipers.

Ces guidés a été fait par un mec de COD France, ce n'est pas moi qui l'ai fait. J'ai juste modifier qqs trucs que je n'aimer pas Very Happy

Dernière édition par dobialyve le Ven 23 Sep - 08:25 (2011); édité 2 fois
llDragosll

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: Projet "classe" Répondre en citant

Hey tout le monde ^^
Ma classe snipe:
-Intervention+ lunette thermique (essentiel pour moi)
-colt anaconda+ balle chemisées ou akimbo sa dépend de mon humeur ^^
-passe-passe
-force d'opp.
-visée solide
-semtex et para.
Pourquoi lunette thermique?
Je n'arrive pas à jouer sans parce que je voit rien xD

Ma classe favorite ^^:
-Scar-h+balles chemisées
-n'importe quoi xD ( nan spas 12+ balles chemisées)
-pillard (pour augmenter la difficulté et faire de longue série d'élimination->PGM ^^)
-force d'opp ( tue plus rapidement les adversaires)
-commando (pour les trucs funs xD)
-semtex et para.

Voilà ^^, j'ai d'autres classes mais je les posterais un autre jour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Projet "classe"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team A2B [PS3] Index du Forum -> Team A2B -> Caserne des A2B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation