Team A2B [PS3] Index du Forum
Team A2B [PS3]
Forum de la team A2B sur Call of Duty

Team A2B [PS3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pes11 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team A2B [PS3] Index du Forum -> Team A2B -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sachajm

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: pes11 Répondre en citant

salut a tous !!!
dite moi ce que vous pensez de pes11 (ce jeu magique) et ou vous en etes dans les modes a+
et ALLER PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARHIE

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: pes11 Répondre en citant

moi de ma part PES11 est en dessous de fifa11!!!!
et le fifa 2012 va mètre tou le monde d' accord.

Uploaded with ImageShack.us

sachajm

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: pes11 Répondre en citant

hmmm hmmm !!!

ARHIE

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: pes11 Répondre en citant

pk tu pense le contaire?

sachajm

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: pes11 Répondre en citant

ba bien sur quelle question !!! 

ARHIE

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: pes11 Répondre en citant

ok c ton choix!!!  Smile

A tu déja jouer a pes10 et fifa10?

sachajm

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: pes11 Répondre en citant

oui jai meme donner fifa a un pote 

Alexfire11

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: pes11 Répondre en citant

Personnellement fan de pes , je suis passer a fifa 11 car malgrés quelque changement pes n'innove pas et c'est la que fifa a fait la différence et c'est ce qu'il va se passer dans fifa 12 avec un meilleure moteur de collision et le nouveau systéme de drible.  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: pes11 Répondre en citant

Alors moi je n'aime pas les jeux de foot pas trop mon truc (plus mon truc depuis 2-3 ans) enfin si simpas à plusieurs mais ça me soule vite quand je joue tout seul et les seuls que j'ai joués sont fifa 2004 j'ai joué pas mal à celui là et le plus récent fifa 2009 mais je n'ai pas accroché et je l'ai revendue mdr. Le jeu de foot auquel j'ai le plus joué je ne me souviens plus de son nom mais c'était sur N64, il était vachement complet et très très bien pour un jeu de l'époque.

MW2 : Intervention *_* (Lvl 59 new compte)
MW3 : MP5 en or !!!! (lvl 24 prest 2 mais joue pratiquement plus dessus)

Je vous aime les boyz <3

Alexfire11

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:31 (2011)    Sujet du message: pes11 Répondre en citant

Oué il y a pas encore de jeux de piscine sur ps3  Mr. Green  (Hein blabla) . Sinon revenons au sujet, moi étant fan de foot en général : aussi bien réel que virtuel je suis donc plus intéresser par les jeux de foot.

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:37 (2011)    Sujet du message: pes11 Répondre en citant

Y'aurait un jeu sur la natation je ne l'achèterai même pas, si je joues à un jeu c'est pour changer du quotidient pour faire des trucs non possible IRL. Avez-vous déjà lancer un sort en plein rue (exemple) ou encore sortie l'ak pour tenter une nuke ? mdr les jeux qui reprennent trop la réalité genre jouer au foot tout le monde peut le faire, ect. Bon même si la guerre existe (malheureusement) ce qui se passe dans call of ou autre est inventer alors que pour un jeu de foot si le PSG joue contre l'OM ça arrive aussi en vrai (je ne veux pas lancer de guerre des clubs xD) J'espère que vous comprenez à peu près ce que je veux dire

Je vous aime les boyz <3

Alexfire11

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:42 (2011)    Sujet du message: pes11 Répondre en citant

Bah demain je part m'acheter une ak74u (oui je sais je suis un noob xD) et je vais lancer une nuke chez mais voisin ! Et aussi c'est pas trés réaliste que le PSG et l'OM joue au foot on va plutot dire qu'il s'amuse avec la balle (quand ils l'ont  Mort de Rire ) .

ARHIE

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:14 (2011)    Sujet du message: pes11 Répondre en citant

mdr!!!

sachajm

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: pes11 Répondre en citant

bah si il y a la guerre entre supporters pendant PSG-om (malheureusement) mais c est FORCEMENT PSG qui gagne !!! voila  

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: pes11 Répondre en citant

mdr alex je viens avec toi alors pour l'aku (oui je sais je suis un cheater aussi lol) oublies pas on doit payer le supplément pour avoir l'accessoire lance-grenade xD

Je vous aime les boyz <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: pes11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team A2B [PS3] Index du Forum -> Team A2B -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation