Team A2B [PS3] Index du Forum
Team A2B [PS3]
Forum de la team A2B sur Call of Duty

Team A2B [PS3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nacht der Untoten ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team A2B [PS3] Index du Forum -> Team A2B -> Zombie land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dobialyve

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Nacht der Untoten Répondre en citant

Comme le sujet sur Kino der Toten voici le même mais sur Nacht der Untoten qui, je le rapelle est la prémiere map zombie crée. (COD:WaW)

Ma technique en solo
Round 1
Mettez six balles dans le torses de chaque zombie puis donner un coup de couteau.
Round 2
Videz un chargeur sur chaque zombie puis cut. Vous tomberez a cours de mun, donc donnez deux coup de cut.
Round 3
Acheter la carabineM1A4 (600) tirez trois balles dans le torse de chaque zombie puis donnez un coup de couteau.
Round 4
Tirez 5 balles dans le torse puis un coup de couteau
Round 5
Ouvrez l'escalier. Il ne faut surtout pas ouvrir la porte sur laquelle est inscrit "Help". Puis ouvrez le secound escalier. Achetez une Thompson (1200, il y a un bug le jeu affiche 1500pts mais en fait il coute 1200pts). Si assez faites vous une boite magique.
Round 6+
Il vous fait avoir le pistolet laser et le Lance-flamme M2, donc faites la boite jusqu'a avoir ces deux la. Pour passez les rounds, restez entre l'endroit ou l'on achete le Thompson et le Double canon. Si vous allez vous faire attaquer, tournez autour des poteaux en rond, les zombies vont vous suivre comme des idiots.

Utilitée des armes:
-Pistolet laser: se dégager le chemin
-Lance-flamme M2: On tue les zombies avec, n'hésitez pas a en abuser étant donner qu'on a munitions infinies.

Record de la team:
1-Dobialyve, round 36 (je me met en premier pour le moment mais n'hésitez pas a m'envoyez vos records avec screenshots si vous voulez.

Dernière édition par dobialyve le Mer 6 Juil - 11:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Nacht der Untoten Répondre en citant

vraiment pas map ces petits guides bonnes idées je mets en post-it aussi

MW2 : Intervention *_* (Lvl 59 new compte)
MW3 : MP5 en or !!!! (lvl 24 prest 2 mais joue pratiquement plus dessus)

Je vous aime les boyz <3

dobialyve

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: Nacht der Untoten Répondre en citant

Ok merci. Bon moi je vais me coucher Very Happy

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: Nacht der Untoten Répondre en citant

bonne nuit moi aussi vais me coucher Smile

Je vous aime les boyz <3

sachajm

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Nacht der Untoten Répondre en citant

super boulot mais ta oublier de dire qu il faut ouvrir un autre escalier avant d aller a la boite magique 

dobialyve

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Nacht der Untoten Répondre en citant

Non non, je l'ai mit Smile

"Ouvrez l'escalier. Il ne faut surtout pas ouvrir la porte sur laquelle est inscrit "Help". Puis ouvrez le secound escalier. Achetez une Thompson (1200, il y a un bug le jeu affiche 1500pts mais en fait il coute 1200pts). Si assez faites vous une boite magique."

sachajm

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:00 (2011)    Sujet du message: Nacht der Untoten Répondre en citant

oh la la je sais plus lire  Crying or Very sad

sachajm

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:00 (2011)    Sujet du message: Nacht der Untoten Répondre en citant

dsl

dobialyve

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Nacht der Untoten Répondre en citant

No problem Mr. Green   Sinon tente un petit record en solo pour que je puisse te mettre.

sachajm

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: Nacht der Untoten Répondre en citant

ok je vais le faire aujourd hui dis moi a kel heure tu jou pour qu on s en fasse un vrai der riese et nacht der untoten

sachajm

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Nacht der Untoten Répondre en citant

a oui jai fait 17 avec un pote il  y a 6 mois voila 

dobialyve

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Nacht der Untoten Répondre en citant

En solo xD tu sais vraiment pas lire Laughing   Pas grave je te pardonne x)

sachajm

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Nacht der Untoten Répondre en citant

ouais mais en solo galere galere et oui jai kitter lecolle kan jai 3ans 

Blabla40
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: Nacht der Untoten Répondre en citant

lol tu fais quoi alors si tu vas plus à l'école ?

Je vous aime les boyz <3

Alexfire11

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:23 (2011)    Sujet du message: Nacht der Untoten Répondre en citant

Bah il joue a call of duty   Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Nacht der Untoten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team A2B [PS3] Index du Forum -> Team A2B -> Zombie land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation